Filtres





Titre Quand
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
PC et ergonomie : évitez les douleurs corporelles
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Strengthen your communication skills with the Insights Discovery model
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
Comment présenter de façon impactante ?
Planning and organising in order to improve your time management
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel