Filtres





Titre Quand
Word : trucs et astuces avancées
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Presenting with impact
Planning and organising in order to improve your time management
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Word: basis
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Excel: je werk automatiseren met macro's
Power BI : les techniques avancées de Power Query
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
LinkedIn: hoe vergroot ik de visibiliteit en het netwerk van mijn bedrijf?
Excel : présentez vos données de manière attractive grâce aux graphiques
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Time management inzetten als self management: de essentie van plannen en organiseren
Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?
Toekomstdenken: Het belang van strategisch vooruitkijken voor je organisatie