Filtres





Titre Quand
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Power BI : boot camp
Intelligence artificielle : découvrez son potentiel pour votre marketing
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
Excel : comprendre les bases, de la feuille de calcul au classeur
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
PowerPoint : les fondamentaux pour des présentations professionnelles
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Word : base
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Achats durables : réduisez vos coûts et votre impact sur l'environnement
Travailler de manière plus concentrée grâce au focus
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
Comment garantir à votre collaborateur une réintégration réussie ?
Microsoft 365 : démarrer avec SharePoint