Filtres





Titre Quand
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
Power BI : les techniques de visualisation
Stimulez la capacité d’adaptation de vos collaborateurs grâce au growthmindset
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Découvrez des talents exceptionnels : 5 étapes pour plus de diversité et d'inclusion dans votre recrutement
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
La confiance en soi, ça s’apprend
Administrateur - trice orienté Cloud
Power BI : les techniques avancées de Power Query
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Excel : Power Query techniques avancées
Microsoft 365 : approfondir SharePoint
Travailler de manière plus concentrée grâce au focus
Apprentissage informel : de l’obligation à l’opportunité pour un climat d’apprentissage renforcé
La communication en période de changement : comment instaurer le changement?
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables