Filtres





Titre Quand
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Excel : exploitez tout le potentiel de vos tableaux croisés dynamiques
Consultant en recrutement & sélection
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX
La confiance en soi, ça s’apprend
Power BI : structure et fonctionnalités de base de Power Query
PowerPoint : les fondamentaux pour des présentations professionnelles
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Gestion d’équipe hybride : optimiser la communication au sein de votre équipe à distance
Ecrivez pour le web et les médias sociaux
Gestion et travail par projet : découvrez comment bien commencer
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
Conseiller service clientèle
Excel : comprendre les bases, de la feuille de calcul au classeur