Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
|
|
|
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
|
|
|
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
|
|
|
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
|
|
|
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
|
|
|
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
|
|
|
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
|
|
|
La confiance en soi, ça s’apprend
|
|
|
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
|
|
|
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
|
|
|
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
|
|
|
Comment fixer mes limites et quand dire "non" ?
|
|
|
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
|
|
|
Microsoft 365 : comment l'utiliser et quels sont ses avantages ?
|
|
|
Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?
|
|
|
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
|
|
|
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
|
|
|
Word : trucs et astuces avancées
|
|
|
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
|
|
|
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes
|
|
|