Filtres





Titre Quand
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Optimisez votre flux de travail avec la méthode Kanban et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Améliorez votre intelligence émotionnelle au travail en développant votre empathie
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Découvrez des talents exceptionnels : 5 étapes pour plus de diversité et d'inclusion dans votre recrutement
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Canva pour débutants