Filtres





Titre Quand
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Optimisez votre flux de travail avec la méthode Kanban et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Améliorez votre intelligence émotionnelle au travail en développant votre empathie
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
Summer Leadership Academy / Winter Leadership Academy
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Découvrez des talents exceptionnels : 5 étapes pour plus de diversité et d'inclusion dans votre recrutement
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces