Filtres





Titre Quand
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Comment motiver vos collaborateurs ?
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Canva Pro: créez vos visuels comme un pro
Data analyst
Renforcez votre cohésion d’équipe grâce au modèle Insights Discovery (uniquement en Incompany)

-

-
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Renforcez les fondations de votre résilience
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Consultant en recrutement & sélection
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX