Filtres





Titre Quand
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
Excel : Power Query techniques de base
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
La communication en période de changement : comment mettre en place une stratégie pour réussir ?
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
Renforcez votre cohésion d’équipe grâce au modèle Insights Discovery (uniquement en Incompany)

-

-
Renforcez les fondations de votre résilience
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
PC et ergonomie : évitez les douleurs corporelles
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal