Comment présenter de façon impactante ?
|
|
|
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
|
|
|
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
|
|
|
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
|
|
|
Réduisez votre empreinte carbone numérique
|
|
|
La communication en période de changement : comment instaurer le changement?
|
|
|
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
|
|
|
Gagnez en efficacité dans vos réunions présentielles ou digitales
|
|
|
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
|
|
|
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
|
|
|
Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
|
|
|
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
|
|
|
Développez votre assertivité au travail
|
|
|
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
|
|
|
Comment augmenter les conversions sur votre site web ?
|
|
|
Découvrez le pouvoir des différentes générations sur le lieu de travail
|
|
|
Renforcez vos présentations à l'aide de visuels percutants
|
|
|
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
|
|
|
Google Analytics 4 base : analysez les données des visiteurs de votre site
|
|
|
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
|
|
|