Filtres





Titre Quand
Comment motiver vos collaborateurs ?
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Canva Pro: créez vos visuels comme un pro
Data analyst
Renforcez votre cohésion d’équipe grâce au modèle Insights Discovery (uniquement en Incompany)

-

-
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Renforcez les fondations de votre résilience
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Consultant en recrutement & sélection
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Gestion d’équipe hybride : optimiser la communication au sein de votre équipe à distance
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
Conseiller service clientèle