Filtres





Titre Quand
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Exprimez-vous en public avec aisance
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Renforcez les fondations de votre résilience
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours