Filtres





Titre Quand
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Comment motiver vos collaborateurs ?
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Renforcez les fondations de votre résilience
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !