Filtres





Titre Quand
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Renforcez votre cohésion d’équipe grâce au modèle Insights Discovery (uniquement en Incompany)

-

-
Excel : découvrez comment exploiter pleinement vos tableaux
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
PC et ergonomie : évitez les douleurs corporelles
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Achats durables : réduisez vos coûts et votre impact sur l'environnement
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Comment développer votre état d'esprit durant les périodes d'incertitudes ?
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Microsoft 365 : démarrer avec SharePoint
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation