Filtres





Titre Quand
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Comment motiver vos collaborateurs ?
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Data analyst
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Renforcez votre cohésion d’équipe grâce au modèle Insights Discovery (uniquement en Incompany)

-

-
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Consultant en recrutement & sélection
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX