Filtres





Titre Quand
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Design thinking: dive deeper into customer demand and enhance your ideas
Quelles sont les bases d'une communication efficace ?
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Word : trucs et astuces avancées
Excel : appliquez la mise en forme conditionnelle à vos données
Hoe begin ik met mindfulness op de werkvloer?
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Excel : créez un tableau croisé dynamique pour analyser vos données
Ontwikkel een coach attitude tijdens je gesprekken dankzij het GROW-model
Situationeel leiderschap: hoe pas ik mijn stijl aan mijn medewerkers aan?
Sales starter 1: ontwikkel je mindset als hybride sales expert
Leidinggeven: hoe formuleer ik goede feedback
Microsoft 365 : démarrer avec SharePoint
Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
Hoe kan ik efficiënter vergaderen, zowel fysiek als virtueel?
Online marketing: hoe kies ik de juiste strategische kanalen voor mijn business?