Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
|
|
|
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
|
|
|
La confiance en soi, ça s’apprend
|
|
|
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
|
|
|
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
|
|
|
Ontdek de kracht van non-verbale communicatie.
|
|
|
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
|
|
|
Comment fixer mes limites et quand dire "non" ?
|
|
|
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
|
|
|
Microsoft 365 : comment l'utiliser et quels sont ses avantages ?
|
|
|
Payroll Officer
|
|
|
Excel: hoe optimaliseer ik mijn werk met dynamische tabellen?
|
|
|
Devenir le manager de ses collègues : comment adopter la juste posture?
|
|
|
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
|
|
|
Word : trucs et astuces avancées
|
|
|
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes
|
|
|
Comment motiver et inspirer vos collaborateurs ?
|
|
|
Leer LinkedIn kennen: de basics voor jouw digitaal visitekaartje en netwerkmogelijkheden
|
|
|
Microsoft 365: ontdek de mogelijkheden en toepassingen
|
|
|
Google Analytics 4 basis: gegevens van je websitebezoekers analyseren
|
|
|