Titre Quand
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
La confiance en soi, ça s’apprend
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Ontdek de kracht van non-verbale communicatie.
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Comment fixer mes limites et quand dire "non" ?
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Microsoft 365 : comment l'utiliser et quels sont ses avantages ?
Payroll Officer
Excel: hoe optimaliseer ik mijn werk met dynamische tabellen?
Devenir le manager de ses collègues : comment adopter la juste posture?
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Word : trucs et astuces avancées
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes
Comment motiver et inspirer vos collaborateurs ?
Leer LinkedIn kennen: de basics voor jouw digitaal visitekaartje en netwerkmogelijkheden
Microsoft 365: ontdek de mogelijkheden en toepassingen
Google Analytics 4 basis: gegevens van je websitebezoekers analyseren