Titel Wanneer Waar
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
Excel : Power Query techniques avancées
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Microsoft 365 : comment l'utiliser et quels sont ses avantages ?
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Réduisez votre empreinte carbone numérique
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Power BI : "Contexte de ligne et de filtre" et Time Intelligence
Power BI : les fonctionnalités de base de Power BI Service
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Leadership situationnel : comment adapter mon style à mes collaborateurs ?
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion