Titel Wanneer Waar
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Exprimez-vous en public avec aisance
Découvrez le pouvoir des différentes générations sur le lieu de travail
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique