Titel Wanneer Waar
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Renforcez les fondations de votre résilience
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel