Titel Wanneer Waar
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Canva : comment créer des visuels engageants sans être graphiste ?
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces
Comment communiquer efficacement en équipe ?
Power BI : les techniques avancées de Power Query
SEO (base) : augmentez votre visibilité sur Google
Dynamisez vos présentations en ligne pour les rendre plus percutantes
Power BI : structure et fonctionnalités de base de Power Query
La communication en période de changement : comment instaurer le changement??
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
Excel : réalisez des simulations avec des formules et fonctions
La confiance en soi, ça s’apprend
Excel : comprendre les bases, de la feuille de calcul au classeur
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Excel : créez un tableau croisé dynamique pour analyser vos données
La communication en période de changement : comment mettre en place une stratégie pour réussir ?
Excel : Power Query techniques de base
Optimisez votre flux de travail avec la méthode Kanban et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
Excel : exploitez les formules ou fonctions complexes et imbriquées