Excel : Power Pivot techniques de base
|
|
|
Excel : appliquez la mise en forme conditionnelle à vos données
|
|
|
Devenir le manager de ses collègues : comment adopter la juste posture?
|
|
|
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
|
|
|
Excel : manipulez facilement les formules de base
|
|
|
Power BI : les fonctionnalités de base de Power BI Service
|
|
|
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
|
|
|
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
|
|
|
Optimisez votre flux de travail avec la méthode Kanban et atteignez vos objectifs plus rapidement !
|
|
|
Une meilleure autogestion grâce aux bases de la gestion du temps : la planification et l’organisation
|
|
|
Microsoft 365 : approfondir sharepoint
|
|
|
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
|
|
|
Summer Leadership Academy / Winter Leadership Academy
|
|
|
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
|
|
|
Mind mapping : gérez efficacement vos tâches
|
|
|
Développez votre bien-être au travail grâce à la pleine conscience
|
|
|
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
|
|
|
Excel : créez un tableau croisé dynamique pour analyser vos données
|
|
|
Découvrez des talents exceptionnels : 5 étapes pour plus de diversité et d'inclusion dans votre recrutement
|
|
|
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces
|
|
|