Managers : comment bien formuler votre feedback ?
|
|
|
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
|
|
|
Time management inzetten als self management: de essentie van plannen en organiseren
|
|
|
Telefonisch prospecteren voor commerciële medewerkers.
|
|
|
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
|
|
|
Overtuigend communiceren: Overtuigen met sterke argumenten
|
|
|
Zo maak je duurzaamheidsrapporten en integreer je ze in je communicatie
|
|
|
Design thinking: de methode om ideeën te toetsen, aan te passen en in de markt te zetten
|
|
|
Scrum: hoe werkt het in de praktijk?
|
|
|
Microsoft 365 : stockez et partagez facilement vos fichiers via OneDrive
|
|
|
Hoe hou je je energie en je vitaliteit op het werk in evenwicht?
|
|
|
Versterk jezelf tegen agressiviteit in je professionele relaties
|
|
|
Versterk je empathie en verbeter je emotionele intelligentie op de werkvloer
|
|
|
Collaborateur administratif - Administrativen Angestellten
|
|
|
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
|
|
|
Imagineering: de toolbox voor succesvolle innovaties
|
|
|
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
|
|
|
Renforcez votre cohésion d’équipe grâce au modèle Insights Discovery (uniquement en Incompany)
|
_
|
Zie website partner
|
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
|
|
|
Outlook : ses fonctionnalités avancées pour gagner en efficacité
|
|
|