Titel Wanneer Waar
Plannen en organiseren in functie van een beter time-management
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Power BI : aperçu des possibilités
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Stakeholdermanagement in een project: sleutels voor een effectieve samenwerking met partners
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Excel : découvrez comment exploiter pleinement vos tableaux
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Microsoft 365 : starten met SharePoint
Renforcez les fondations de votre résilience
Managers: boost je leiderschap dankzij emotionele intelligentie
Survival kit people management: resultaatgericht leidinggeven
Out-of-the-box-brainstormtechnieken voor slimme oplossingen
Hoe moet ik succesvol onderhandelen en afsluiten?
Verminder meldingen en werk efficiënter in Teams en Outlook dankzij jouw team charter
Scrum : comment se lancer en agilité?
Excel : présentez vos données de manière attractive grâce aux graphiques