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Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
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Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
Exprimez-vous en public avec aisance
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Comment présenter de façon impactante ?
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
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Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Optimisez votre flux de travail avec la méthode Kanban et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Améliorez votre intelligence émotionnelle au travail en développant votre empathie