Filtres





Titre Quand
Administrateur-rice système orientation Virtualisation
Développeur-euse Web Apps
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Microsoft 365 : approfondir SharePoint
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces