Filtres





Titre Quand
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Comment présenter de façon impactante ?
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
Exprimez-vous en public avec aisance
Découvrez des talents exceptionnels : 5 étapes pour plus de diversité et d'inclusion dans votre recrutement
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement