Filtres





Titre Quand
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Conseiller service clientèle
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Strengthen your communication skills with the Insights Discovery model
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Planning and organising in order to improve your time management
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Design thinking: dive deeper into customer demand and enhance your ideas
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes