Titre Quand
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Exprimez-vous en public avec aisance
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours