Filtres





Titre Quand
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Canva pour débutants
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Comment présenter de façon impactante ?
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery