Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
|
|
|
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
|
|
|
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
|
|
|
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
|
|
|
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
|
|
|
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
|
|
|
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
|
|
|
Comment présenter de façon impactante ?
|
|
|
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
|
|
|
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
|
|
|
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
|
|
|
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
|
|
|
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
|
|
|
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
|
|
|
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
|
|
|
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
|
|
|
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
|
|
|
Renforcez votre empathie et améliorez votre intelligence émotionnelle au travail
|
|
|
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
|
|
|
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
|
|
|