Filtres





Titre Quand
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Maak van LinkedIn je beste verkoper: hoe haal je het maximum uit social selling? (advanced)
10 conseils efficaces pour présenter votre projet ou votre idée avec impact
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Excel : Power Query techniques de base
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
Design thinking: dive deeper into customer demand and enhance your ideas
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Occasioneel opleidingen geven: 5 stappen die resultaat geven.
Overtuigend communiceren: De psychologie van het overtuigen
10 effectieve tips om je project of idee krachtig te presenteren
Hoe ga ik om met conflicten in mijn team?
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams