Filtres





Titre Quand
Word : trucs et astuces avancées
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Presenting with impact
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Planning and organising in order to improve your time management
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Word: basis
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Excel: je werk automatiseren met macro's
Power BI : les techniques avancées de Power Query
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
LinkedIn: hoe vergroot ik de visibiliteit en het netwerk van mijn bedrijf?
Excel : présentez vos données de manière attractive grâce aux graphiques
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Data Scientist
Time management inzetten als self management: de essentie van plannen en organiseren