Filtres





Titre Quand
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
Power BI : structure et fonctionnalités de base de Power Query
Canva Pro: créez vos visuels comme un pro
Comment fixer mes limites et quand dire "non" ?
La communication en période de changement : comment gérer la résistance ?
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
Excel : Power Query techniques de base
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Excel : découvrez les formules et fonctions utiles dans votre travail
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Power BI : aperçu des possibilités
Excel : découvrez comment exploiter pleinement vos tableaux
Scrum : comment se lancer?
Excel : présentez vos données de manière attractive grâce aux graphiques
Une meilleure autogestion grâce aux bases de la gestion du temps : la planification et l’organisation
Excel : manipulez facilement les formules de base
Mind mapping : gérez efficacement vos tâches
Intelligence artificielle : découvrez son potentiel pour votre marketing