Filtres





Titre Quand
Comment motiver vos collaborateurs ?
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
La clé du succès des projets : la gestion des risques en pratique
Leadership situationnel : comment adapter mon style à mes collaborateurs ?
PowerPoint : les fondamentaux pour des présentations professionnelles
Power BI : "Contexte de ligne et de filtre" et Time Intelligence
Power BI : structure et fonctionnalités de base de Power Query
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Comment respecter les différentes formalités en cas de suspension temporaire du contrat
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
La communication en période de changement : comment mettre en place une stratégie pour réussir ?
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Word : base
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Achats durables : réduisez vos coûts et votre impact sur l'environnement
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation