Filtres





Titre Quand
Une meilleure autogestion grâce aux bases de la gestion du temps : la planification et l’organisation
Excel : manipulez facilement les formules de base
Mind mapping : gérez efficacement vos tâches
Renforcez vos présentations à l'aide de visuels percutants
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Comment identifier et exploiter au mieux les talents de mes employés ?
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Power BI : les fonctions DAX de base pour améliorer vos visualisations
Excel : réalisez des simulations avec des formules et fonctions
Google Analytics (avancé) : mesurez votre performance avec Google Tag Manager et Looker Studio
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
SEO (base) : augmentez votre visibilité sur Google
Excel : Power Query techniques avancées
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
La communication en période de changement : comment instaurer le changement?
Comment créer du contenu vidéo et exploiter son potentiel marketing ?
Gestion et travail par projet : découvrez comment bien commencer