Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
|
|
|
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
|
|
|
Gagnez en efficacité dans vos réunions présentielles ou digitales
|
|
|
Développez votre assertivité au travail
|
|
|
Comment augmenter les conversions sur votre site web ?
|
|
|
Mind mapping : gérez efficacement vos tâches
|
|
|
Excel : automatisez votre travail grâce aux macros
|
|
|
Travailler de manière plus concentrée grâce au focus
|
|
|
Excel : découvrez comment exploiter pleinement vos tableaux
|
|
|
Microsoft 365 : stockez et partagez facilement vos fichiers via OneDrive
|
|
|
Excel : manipulez facilement les formules de base
|
|
|
Excel : appliquez la mise en forme conditionnelle à vos données
|
|
|
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
|
|
|
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
|
|
|
Excel : Power Pivot techniques de base
|
|
|
Word : base
|
|
|
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion d’équipe à distance
|
|
|
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
|
|
|
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
|
|
|
Word : trucs et astuces avancées
|
|
|