Filtres





Titre Quand
Power BI : les techniques avancées de Power Query
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Excel : présentez vos données de manière attractive grâce aux graphiques
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?
Créer un lieu de travail attractif et durable grâce à une politique RH inclusive
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Word : base
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Content marketing : comment créer du contenu pertinent ?
Microsoft 365 : démarrer avec SharePoint
Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Exprimez-vous en public avec aisance
Découvrez le pouvoir des différentes générations sur le lieu de travail
Excel : Power Query techniques avancées