Filtres





Titre Quand
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Excel : Power Query techniques de base
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Word : trucs et astuces avancées
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Power BI : les techniques avancées de Power Query
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Excel : présentez vos données de manière attractive grâce aux graphiques
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Quelles sont les bases d'une communication efficace ?
Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?
Excel : découvrez comment exploiter pleinement vos tableaux