Filtres





Titre Quand
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Exprimez-vous en public avec aisance
Découvrez le pouvoir des différentes générations sur le lieu de travail
Développez votre capacité à gérer le stress au travail