Filtres





Titre Quand
Achats durables : réduisez vos coûts et votre impact sur l'environnement
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Comment développer votre état d'esprit durant les périodes d'incertitudes ?
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Microsoft 365 : démarrer avec SharePoint
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
Découvrez des talents exceptionnels : 5 étapes pour plus de diversité et d'inclusion dans votre recrutement
Scrum : comment se lancer en agilité?
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
La communication en période de changement : comment gérer la résistance ?
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Administrateur-rice système orientation Virtualisation
Développeur-euse Web Apps
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN