Filtres





Titre Quand
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Word : trucs et astuces avancées
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Presenting with impact
Planning and organising in order to improve your time management
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Power BI : les techniques avancées de Power Query
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
PowerPoint : les fondamentaux pour des présentations professionnelles
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?