Titel Wanneer Waar
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
PC et ergonomie : évitez les douleurs corporelles
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Renforcez les fondations de votre résilience
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation