Titel Wanneer Waar
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Renforcez les fondations de votre résilience
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Exprimez-vous en public avec aisance
VBA sous excel
Canva pour débutants
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?