Titel Wanneer Waar
Microsoft 365 : démarrer avec SharePoint
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Comment garantir à votre collaborateur une réintégration réussie ?
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Power BI : les fonctions DAX de base pour améliorer vos visualisations
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Comment respecter les différentes formalités en cas de suspension temporaire du contrat
Devenir le manager de ses collègues : comment adopter la juste posture?
Reporting de durabilité pour les grandes entreprises (CSRD)
Power BI : aperçu des possibilités
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Excel : comprendre les bases, de la feuille de calcul au classeur
La communication en période de changement : comment instaurer le changement?