Titel Wanneer Waar
Leadership situationnel : comment adapter mon style à mes collaborateurs ?
Power BI : "Contexte de ligne et de filtre" et Time Intelligence
Outlook : ses fonctionnalités avancées pour gagner en efficacité
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
Business Analysis
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Comment présenter de façon impactante ?
Excel : Power Query techniques de base
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
PowerPoint : les fondamentaux pour des présentations professionnelles