Titel Wanneer Waar
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Word : trucs et astuces avancées
Excel : exploitez tout le potentiel de vos tableaux croisés dynamiques
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Power BI : les techniques avancées de Power Query
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Excel : présentez vos données de manière attractive grâce aux graphiques