Titel Wanneer Waar
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Exprimez-vous en public avec aisance
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Renforcez les fondations de votre résilience
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
VBA sous excel
Canva pour débutants
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Comment présenter de façon impactante ?
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone