Marketing, vente et service à la clientèle

Achats, prospection, branding, ciblages, ventes et service après-vente. Du chargé du marketing au SAV : la commercialisation de votre produit est le fil rouge de toute l’entreprise.

Si vous aimez maîtriser la chaine de valeur de bout en bout, rechercher des clients, les convaincre et leur apporter entière satisfaction, vous êtes au bon endroit. Boostez vos compétences commerciales et augmentez vos chances de décrocher un emploi dans le marketing, la vente ou le service après-vente
.

Vous hésitez encore à suivre une formation Cefora ? Nos arguments de poids ne manquent pas ! Comme l’accompagnement professionnel d’un Career Coach par exemple. Découvrez tous nos arguments ici.

Erik
Fabrice

Conseiller service clientèle

De réceptionniste à conseiller service clientèle

Après avoir débarqué par amour en Belgique, Fabrice a décidé de relancer sa carrière en suivant une formation Cefora. Depuis, il a trouvé le job de ses rêves dans une filiale d’une grande compagnie d’assurances.  

Filtres





Titre Quand
Renforcez votre cohésion d’équipe grâce au modèle Insights Discovery (uniquement en Incompany)

_

Voir site web partenaire

Sterk onderhandelen in de praktijk
Versterk je communicatievaardigheden met het Insights Discovery-model
Elkaar kennen en begrijpen: de basis voor een betere communicatie
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Versterk je teamcohesie dankzij het Insights Discovery model (alleen Incompany)

_

Voir site web partenaire

Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Strengthen your communication skills with the Insights Discovery model
Quelles sont les bases d'une communication efficace ?
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Wanneer, waarom en op welke manier geef ik feedback aan mijn collega's?
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Hoe leer ik assertiever zijn op het werk?
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Ontdek de kracht van non-verbale communicatie.
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Verbeter je emotionele intelligentie en empathie op het werk
Ontwikkel je relationele intelligentie dankzij verbindende communicatie
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer

VOUS NE TROUVEZ PAS CE QUE VOUS RECHERCHEZ ?

Découvrez aussi ces formations

Administration

Il existe de belles opportunités pour ceux qui aiment pratiquer les langues, gérer des chiffres ou un contact clientèle !

Voir les formations

ACCOMPAGNEMENT RH ET MANAGEMENT

Gérer les forces vives d’une entreprise et soutenir ses objectifs vous tente ?

Voir les formations

MARKETING ET COMMUNICATION

Libérez votre créativité, adonnez-vous à la technologie high-tech ou accompagnez vos clients dans leur stratégie !

Voir les formations

Pourquoi choisir nos formations?

NOS FORMATIONS SONT GRATUITES

En tant que chercheur d’emploi, vous ne déboursez pas un seul euro pour votre formation. En effet, Cefora est le centre de formation des entreprises relevant de la Commission Paritaire 200. Une commission qui regroupe près de 60.000 entreprises belges. Ensemble, elles financent nos formations.

VOUS CONSERVEZ VOS ALLOCATIONS

Nous collaborons avec le VDAB, Actiris et le Forem. Le fait qu’ils reconnaissent nos formations vous permet de conserver votre allocation de chômage pendant votre formation et votre période de stage. Une différence notoire !

VOS FRAIS DE TRANSPORT EN COMMUN ET DE GARDE D’ENFANTS SERONT REMBOURSÉS

Parce que tous les centres de formation ne sont pas accessibles à pied, nous remboursons les frais de transport en commun. Vous avez besoin d’une garde d’enfants pendant votre formation ? Celle-ci peut également être remboursée.