Nouvelles sessions disponibles jusqu'à fin mars. Nous élargissons constamment l'offre. Inscrivez-vous dès maintenant !



Formations innovation & durabilité

Innover et durabiliser vont de pair

Ilska Cremers

Product Manager chez Cefora

Nos formations vous apprennent à innover de manière durable.

Si vous voulez travailler plus durablement, vous devez innover. Et si vous souhaitez innover, vous devez le faire de manière durable. C'est en effet le seul moyen de créer de nouvelles opportunités dans un monde du travail toujours plus complexe. Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez évoluer – dans votre carrière et avec votre entreprise.

Bert Coolen

Product Manager chez Cefora

Nos formations vous apprennent à innover de manière durable.

Si vous voulez travailler plus durablement, vous devez innover. Et si vous souhaitez innover, vous devez le faire de manière durable. C'est en effet le seul moyen de créer de nouvelles opportunités dans un monde du travail toujours plus complexe. Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez évoluer – dans votre carrière et avec votre entreprise.


Filtres





Titre Quand
Canva pour débutants
Videomarketing: zelf filmen en monteren met je smartphone
Videomarketing: hoe haal ik het maximum uit mijn videocontent?
Email marketing: haal meer uit je nieuwsbrieven en e-mail campagnes
Intelligence artificielle : découvrez son potentiel pour votre marketing
Google Ads basis: hoe succesvol adverteren via Google?
Leer LinkedIn kennen: de basics voor jouw digitaal visitekaartje en netwerkmogelijkheden
SEO (base) : augmentez votre visibilité sur Google
Hoe succesvol adverteren op Facebook en Instagram?
Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?
Content marketing : comment créer du contenu pertinent ?
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Canva voor beginners
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Sales starter 2: bereid je voor op elke fase van het verkoopproces